Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://insoumis.forum.st
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Server X2 sylvkass

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvkass
Invité




[Recrutement] Server X2 sylvkass Empty
MessageSujet: [Recrutement] Server X2 sylvkass   [Recrutement] Server X2 sylvkass Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:57

Questionnaire:

Pseudo : sylvkass
Serveur : Serveur X2
Peuple : Germain
Population : 154
Date approximative d'inscription sur le serveur : 12 Septembre 2010 (environ 2 semaines)
Villages avec cordonnées et population par village : (-186/ 104 ) 154 population (qu'un seul village)
Classement gen, off et déf avec nombre de point : General mais bientôt offensif

Age : 16 ans
Durée et fréquence de connexion par jour : 3 fois par jours en semaine et quand je suis là le Week End (je suis souvent là)
Style de jeu: MMOrpg (notamment WoW en serveur privé)
Expérience sur Travian (Serveur, Alliance, Classement perso) : Euhm aucune idée ce doit être le 2eme compte que je créé , mon premier avait + 3500 pop romain basé défense , là jvais changer un peu Smile

Qu'est-ce qui vous intéresse dans notre ally? C'est intéressant de voir que votre alliance se trouve autour de mon village , c'est rassurant puis si on peut aidé les autres c'est plus rapide et plus efficace
Que souhaitez vous sur ce serveur? Premièrement m'amuser sans prise de tête, tomber dans une bonne alliance avec bonne ambiance.
Quelle est votre ancienne ally et pourquoi vouloir la quitter? Aucune ça va être ma premiere sur ce serveur Smile
Postulez-vous dans une autre ally? Si oui, laquelle? Non Smile
Avez-vous des PT ou PNA perso? Non plus
Utilisez-vous les Golds? Je paye pas pour un jeux mais je les utilise , au début y vous en file un peu
Comment connaissez vous les INSOUMIS? De nombreux "Insoumis" sont autour de mon village , rien de plus
Etes vous pillé ou attaqué? Si oui par qui?Avez vous engagé un dialogue? Pillé par edw4 mais il ramène pas plus de 100 ressources xD . Lui parler pour dire quoi ? Il repart les poches vides.
Au début (la premiere semaine) je me suis fait bombardé par des catapultes (me rappel plus du nom du perso) je suis allé lui parlé il s'est calmé : je lui ai dit "lol! Faut arrêté parceque là je m'amuse plus c'est pas tres simpas d'ta part"

Etes-vous actif sur un forum ? Oui ^^ je vais au moins 1 fois par jour

Si nous vous demandons d'attaquer quelqu'un sans aucune raison, le faites-vous? Si je connais le mec et qu'il est simpas , non je pense pas . Si c'est un connard de premiere qui fait pas plaisir à mes camarades je peux mordre oui SmileTwisted Evil
Si nous te demandons d'envoyer des ressources sur un village précis, le fais-tu? Oui biensur
Es tu prêt à monter un maximum de troupes def ou off si nous le demandons? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvkass
Invité




[Recrutement] Server X2 sylvkass Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Server X2 sylvkass   [Recrutement] Server X2 sylvkass Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:04

Houla pour style de jeux : J'ai mal compris ===> Plutôt Farmer Smile

Excusez !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Server X2 sylvkass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT]
» recrutement
» [Recrutement] lup s2
» Recrutement !AkG! s2
» [recrutement] sirover s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insoumis :: Recrutement-
Sauter vers: