Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://insoumis.forum.st
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] - maximuus - sx2

Aller en bas 
AuteurMessage
maximuus




Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2010

[Recrutement] - maximuus - sx2 Empty
MessageSujet: [Recrutement] - maximuus - sx2   [Recrutement] - maximuus - sx2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:23

Questionnaire:

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Farmer
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif, mais avec une off pour les prises.
- Es tu attaqué? Par quelle alliance? De temps en temps quelques attaque... mais a chaque fois, les troupes finisse dans mes pièges ou s'écrase sur mes défenses.
- Troupes ? Pas en partie public Wink
- Date d'inscription sur ce serveur: Ma colombe me dis : 18/07/2010 17:36
- Fréquence des connexions : plusieurs fois par jours
- Fréquence de passage sur le forum : en même temps que sur le jeu
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 2 ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?(pseudo) Pas en ce moment, mais j'ai fais d'autre serveur, j'ai notamment été plusieurs fois top 100.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? un joueur d'expérience, de la bonne déf, et de la bonne humeur.
- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? vous êtes la première, et, je l'espère, la dernière^^
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? ///
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Organisation et solidarité.
- Merci de joindre une carte de toi et notre alliance (via Travmap par exemple )
[Recrutement] - maximuus - sx2 Map.php?lang=fr&country=America&server=x2.travian
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] - maximuus - sx2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] lup s2
» Recrutement !AkG! s2
» [RECRUTEMENT]
» recrutement
» [Recrutement] Bulldo - s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insoumis :: Recrutement-
Sauter vers: