Insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://insoumis.forum.st
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement] mamounette serveur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
mamounet
Invité




[recrutement] mamounette serveur 2 Empty
MessageSujet: [recrutement] mamounette serveur 2   [recrutement] mamounette serveur 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:43

Bonjour, vous trouverez ci joint ma demande d'entrée dans votre alliance... si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition! Smile

Questionnaire:

Pseudo : mamounette
Serveur : Serveur 2
Peuple : gaulois
Population : mamounette
Date approximative d'inscription sur le serveur :
Villages avec cordonnées et population par village :
Classement gen, off et déf avec nombre de point :
Gen : rang : 5627
off : rang :30082 point : 0
Déf :rang :1208 point : 0

Age : 24
Durée et fréquence de connexion par jour : tous les jours, entre 2 et 10h par jour
Style de jeu: déf pour le moment
Expérience sur Travian (Serveur, Alliance, Classement perso) :
Speed, X2, 5, 6 je me souviens pas des noms car classer dans le top 200. je regardais pas le classement perso, je jouais pas pour ca mais pour passer le temps...

Qu'est-ce qui vous intéresse dans notre ally? avoir un poste, aider les nouveaux ou ceux qui sont en difficulté, qu'elle soit solidaire, avec un fofo actif (gérante de fofo dans plusieurs alliance, quand on se donne du mal à en faire un et que personne n'y va, c'est rageant... ). Communication, enfin bon, la liste est très longue!
Que souhaitez vous sur ce serveur? jouer tranquillement, ce n'est que le début, on verra plus tard ce que je souhaite... là pour le moment évoluer tranquillement et trouver une alliance sympa avec qui papoter, rigoler, etc..
Quelle est votre ancienne ally et pourquoi vouloir la quitter? *G-S*, je viens de l'intégrer, mais j'ai discuté avec fred69, qui est mon voisin, je m'entends bien avec lui, il est proche de moi, donc c'est pour cela que je change. Je viens aussi de regarder les stats de l'alliance, et c'est une alliance frigo... ca ne m'intéresse pas... on me pille pas, je ne veux pas d'une alliance où je vais m'attirer les foudres...
Postulez-vous dans une autre ally? Si oui, laquelle? non
Avez-vous des PT ou PNA perso? non
Utilisez-vous les Golds? oui budget de 20e par mois (600 ecu + compte gold)
Comment connaissez vous les INSOUMIS? vite fait fred69 avec qui j'ai papoté un peu et qui m'a l'air super gentil
Etes vous pillé ou attaqué? Si oui par qui? Avez vous engagé un dialogue? Des joueurs essaient de venir me visiter, mais reparte sans troupes et sans ressource...
Etes-vous actif sur un forum ? oui et pas que dans le forum, dans l'alliance en général...

Si nous vous demandons d'attaquer quelqu'un sans aucune raison, le faites-vous? ça dépend. si j'ai un PNA ou PT perso avec cette personne non, après si j'ai les troupes, oui, je m'en fou, les troupes ca se refait...
Si nous te demandons d'envoyer des ressources sur un village précis, le fais-tu? oui bien sur! j'avais meme mis un calendrier d'envoie de ressource dans mon alliance dans le x2. si vous me prenez dans l'alliance je vous expliquerais le principe...
Es tu prêt à monter un maximum de troupes def ou off si nous le demandons? bien sur, mais comme on dit, c'est donnant donnant, si j'envoie toujours mes troupes et ressources quand on me demande, le jour où j'ai un soucis, faudra etre là, autant je suis la première à aider, mais si je me rends compte que ca va que dans un sens, je me fache... (je parle en connaissance de cause... )

Voilà !

Biz à tous! et peut etre à bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounet
Invité




[recrutement] mamounette serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] mamounette serveur 2   [recrutement] mamounette serveur 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:45

Désolée, pour la réponse population, j'avais envoyé à Fred via travian avec le lien (mon profil in game) et pour village, coordonnées, etc j'avais mis le lien gettertools (comme ça vous avez toutes les infos nécessaires sur moi...Smile)
Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mamounet
Invité




[recrutement] mamounette serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] mamounette serveur 2   [recrutement] mamounette serveur 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:49

Re désolée, je viens de voir que les liens internet ne marchent pas... donc je vais donner les chiffres... mdr (je suis blonde pour ceux qui ne le savent pas... mdr et puis ca me dérange pas d'écrire des pavés, je suis pavéistes dans mon alliance dans le x2... mdr)


Population : 114

Date approximative d'inscription sur le serveur : 25.08.10

Villages avec cordonnées et population par village :
(79|68) Rédemption 113 (+31) (colonisé) mer 25.08.10 Smile et pour ma fiche gettertools voici le lien sans les 3www et les htpp pour que vous puissiez le lire... Smile
gettertools.com/s2.travian.fr.3/Player/10512-mamounette (on va y arriver!!! grrr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fred69




Messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2010

[recrutement] mamounette serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] mamounette serveur 2   [recrutement] mamounette serveur 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:11

Bon, une réponse ne devrait pas tarder

Faut écrire gros notre recruteur est sourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] mamounette serveur 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] mamounette serveur 2   [recrutement] mamounette serveur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] mamounette serveur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] -marmute-serveur X2-
» [Recrutement] lup s2
» Recrutement !AkG! s2
» [RECRUTEMENT]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insoumis :: Recrutement-
Sauter vers: